Covid-19

Bonjour à tous

Situation compliquée pour ce démarrage de saison 2020.
Comme vous l’avez sans doute remarqué le beau temps nous invite quotidiennement à de super vols dans le ciel du Revermont .
Hélas la situation exige notre confinement et l’arrêt de mes activités jusqu’à nouvel ordre.

Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur le vol que vous aviez programmé en 2020. Sera-t-il annulé, reporté ? La saison sera forcément contrariée, mais sachez que je mettrai tout en œuvre pour vous assurer ce grand moment d’évasion.

VOTRE BON CADEAU ARRIVE EN FIN DE VALIDITE.
Vous aviez prévu d’effectuer votre vol, courant avril début mai pas d’inquiétude tous les vols seront prolongés de quelques mois à compter de la reprise d’activité.
Je vous invite à réserver dés à présent la date de votre vol à compter du 15 mai date supposée de la reprise de mes activités (sous réserve de l’autorisation des autorités sanitaires).

DES MESURES SANITAIRES SERONT-ELLES PRISES POUR LE REDÉMARRAGE DE LA SAISON ?
Bien sur je serai extrêmement vigilant lors de la reprise de mes activités. J’en appellerai à votre  civisme, en vous demandant de bien vouloir reporter votre vol en cas de fièvre ou de maladie, quelle qu’elle soit.
Des gels hydro-alcooliques seront à votre disposition. Je serai équipé d’un masque. Votre casque sera également muni d’une charlotte jetable.
Le matériel sera systématiquement nettoyé à chaque changement de passager.
Dans tous les cas j’appliquerai les recommandations des autorités sanitaires.

PUIS JE RESERVER UN VOL OU ACHETER UN BON CADEAU
Mon site internet AINVERSIONPARAPENTE .FR continue d’assurer la vente des bons cadeaux en ligne.
Le calendrier des réservations est ouvert pour prendre votre réservation. Ouverture de la saison de vol sans doute aux environs du 15 mai…sauf contre ordre.

Je reste joignable pour répondre à toutes vos questions 7/7 j au 06 80 04 73 13 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

J’espère vous retrouver tous en pleine forme dès le retour à la normale attendu courant mai.
En attendant prenez soin de vous et de vos proches. Restez chez vous, portez une protection du visage dans les lieux publics et respectons les gestes barrières.

dans Accueil
Affichages : 310